vendredi 11 mai 2012

LE DÉCOMPTE EST COMMENCÉ

Notre date de départ est presque DÉTERMINÉE, ce sera le 22 juin ou le 29 juin. Une ou l'autre ! On va prendre la + loin, question de ne pas être déçus !
Aujourd'hui en date du 11 mai 2012, il reste :
49 jours

 avant le départ vers toi Bébé Pierre-Luc et il ne se passe pas une heure sans que ta famille pense à toi, on parle de toi tous le temps ! En fin de semaine, ton papa & moi allons finaliser les achats pour tes petits vêtements. Chaque étape est un bonheur, je ne déteste pas ce moment de l'attente d'un enfant, je le trouve même nécessaire...j'ai hâte de te serrer dans mes bras mais j'aime T'ATTENDRE aussi, je me sens en paix avec cette adoption.

2 commentaires:

  1. YEAH!!! I bet you can hardly wait! What a handsome little guy.

    Dave & Robin Laug

    RépondreSupprimer
  2. Les gens qui l’entourent semblent super attentionnés! Comme c’est rassurant!!! Nous avons trop hâte de le voir dans VOS bras!!!!!

    RépondreSupprimer