vendredi 4 mai 2012

merci Red Thread

Envoi Care Package via Ann de Red Thread : merci !

Nous avons eu la chance encore une fois de faire affaire avec cette charmante dame : Ann, de Red Thread pour envoyer un care package à notre petit garçon en Chine. Nous avions aussi fait affaire avec elle lors de l'adoption de notre fille JIALI.  En + de pouvoir gâter notre petit gars, nous avons eu la joie de recevoir de nouvelles photos de lui et des NOUVELLES de lui !



En lisant les quelques lignes qui le caractérise, j'ai senti une bouffée d'émotions, car mon petit gars semble si facile à aimer ! Il semble si gentil, si calme...j'ai hâte que ma main touche la sienne, tout comme j'ai rêvé tellement fort, il y a maintenant près de 3 ans, de toucher la main de sa soeur, adoptée en Chine aussi. Mais l'adoption de Jiali et de Pierre-Luc sont fort différentes... Pour ma fille, j'attendais mon second enfant depuis 6 ans et j'avais perdu tant de bébés (5 fausses-couches, et mort de ma petite fille morte-née : Frédérique) que j'avais peur que cette adoption ne se fasse jamais, en somme, je n'avais plus confiance en la vie.Mais ma fille est bien vivante, bien là et chaque jour sa force me le rappelle. J'ai la fille que je souhaitais : une vraie petite guerrière ! Pour Pierre-Luc, c'est une adoption + tranquille (quoi que les dernières semaines nous aient données quelques sueurs froides : le CCCWA a changé ses exigences et après plus de 3 mois d'attente, nous n'avions pas encore notre LOA en main... et quand finalement nous l'avons eue lundi dernier, pouvez vous croire que dans l'énervement, Mat et moi avons appelé Puro, y avons mis quelques documents mais avons OMIS de mettre la LOA dans l'enveloppe ?%?%%?) Bref, l'adoption de Pierre-Luc est fort différente de celle de Jiali, elle me rappelle la grossesse de mon aîné : Charles-Olivier, tranquille, sereine, j'ai très hâte de la voir, mais je sais que cette attente est là, nécessaire même et j'irais jusqu'à dire que j'aime cette attente ! Mais je m'écarte du sujet... l'envoi Red Thread nous a fait le + grand des plaisirs. Les photos ci-haut ont été prises mi avril et ont été prises grâce au CARE PACKAGE que nous envoyé pour Pierre-Luc. merci Red Thread de nous permettre ces envois à l'autre bout du monde et qui nous donne l'impression pourtant d'être très très près de notre enfant.

1 commentaire:

  1. Il est si beau et quelle bonheur de recevoir des photos de son enfant et de le voir si souriant!! C’est merveilleux.

    Je confirme tes paroles, ma belle amie, tu es d’une zénitude incroyable et Mat aussi!!! Mais là j’ai hâte de vous savoir dans l’avion!!!!

    RépondreSupprimer