vendredi 25 mai 2012

TA TA TA TA TA

Quelle belle nouvelle nous avons eue hier !!! Les Avis de Départ (TA) sont arrivés ! Tout se précipite, notre départ aura lieu Vendredi le 22 juin... Hier en pensant que j'allais tenir mon petit garçon dans mes bras dans un mois pile (le 25 juin) j'ai senti l'amour maternel monter-monter-monter... que de belles émotions !

J'avais écrit avec nos enfants un voeu que nous avions placé dans notre "wishing pot" : Faites que les TA arrivent assez rapidement pour que la rencontre avec notre fils ait lieu le jour de ses 2 ans : le lundi 25 juin. Nous devons être nés sous une bonne étoile, car c'est exactement ce qui se passera...

Le Décompte a donc changé en très peu de temps : Nous sommes au Jour 28 aujourd'hui !

À 4 heures du matin j'avais les yeux grands ouverts : eille j'ai un million de choses à faire, vite !

Malgré le manque de sommeil ce matin, le coeur est très très léger.

5 commentaires:

  1. Ooooh! Quel bonheur d'apprendre cette belle nouvelle! Je vais vous suivre c'est certain si vous nous offrez le privilège de le faire...Vous aurez un beau garçon...un autre!
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle nouvelle!!!! Félicitation!!!!
    suzie et alain

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse d'apprendre que votre famille va s'agrandir à nouveau avec l'arrivée de votre petit garçon de Chine! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre préparation de voyage vers cette grande rencontre avec votre petit trésor de Chine! Je vais vous suivre, c'est certain!
    Cinthia (maman de Rosalie en attente d'Éliane)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe nouvelle. Je suis contente de pouvoir suivre votre 2e histoire d'adoption. Votre petit garçon est magnifique. Un 2e voyage dans ce merveilleux pays. Bons préparatifs.
    Linda maman de Yohan-Li(frère d'orphelinat de Jiali)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super ! Mélanie et Steve parte le même jour chercher leur garçon !

    RépondreSupprimer