mercredi 30 mai 2012

TEST


Bonjour!

Durant le voyage en Chine de Gwen et Mat, Jiali et Charles-O vers Pierre-Luc, j’aurai le bonheur de transmettre leurs nouvelles via le blogue.  Ce soir donc je fais un petit test officiel!

Leurs préparatifs avancent bien, les billets d’avion sont achetés et ils s'envoleront le 21 juin prochain! 
De plus ils pourront rencontrer leur nouvel amour le 25 juin qui est une date vraiment spéciale… mais je n’en dit pas plus pour le moment, Gwen le fera surement par elle-même d’ici le départ!

Merci Gwen et Mat pour votre amitié et votre confiance!  Je suis honorée de prendre en charge votre blogue et de transmettre les nouvelles de la famille Bobée-Coté et du petit Pierre-Luc!!!

On vous aime très fort !
Non mais il est tu assez beau???!!! On t’aime déjà ti-t’homme!

1 commentaire:

  1. Je viens de voir que j’avais manqué un post!! Descendez 2 messages plus bas et vous verrez pourquoi le 25 juin est une date si spéciale pour la famille Bobée-Coté et pour Pierre-Luc… en tout cas moi j’en ai versé une larme!!!!!!!

    RépondreSupprimer