samedi 9 juin 2012

itinéraire OFFICIEL

Nous avons reçu hier soir tard notre itinéraire OFFICIEL pour notre voyage. C'est un bout très excitant de l'attente, tout est prêt, frais et ça va vite, très vite tout à coup. Que ça fait du bien. Je regarde en boucle le DVD de mon petit garçon et chaque petit clignement d'oeil fait fondre mon coeur. Je sens que déjà L'amour que J'ai pour lui est si grand. j'ai tellement hâte de le serrer sur mon coeur... Bon, l'Itinéraire OFFICIEL :
Arrivée Beijing le 22 juin. Comfort Suites.

 Le Comfort Suites, qu'on apprécie tant car les suites sont grandes et comme la Famille Bobée-Côté sera bientôt 5, ce sera super !!
 Intérieur du Comfort Suites

23 juin : LIBRES
24 juin : DÉPART EN train pour la région du Henan (5.5 heures de train)
25 juin : PIERRE-LUC !!!!!!!!!! c'est aux Affaires Civiles de Zhengzou*(je n'ai pu trouver de PHOTOS des Affaires Civiles...dommage c'est la photo qui m'intéressait le plus pour voir OÙ nous allons rencontrer notre petit gars) que ous nous verrons pour la toute première fois, tout comme ça avait été le cas pour notre fille JIALI. Nous couchons au Crown Plaza.


26 juin : départ pour la ville qui a vu naître notre fils : Hebi : 2.5 heures de taxi. visite de l'orphelinat,
passeport chinois, retour à Zhengzhou en soirée.
27 juin : certificat adoption/Immigration...
28 juin : Visite au Musée Provincial


29 juin : le Passeport chinois est prêt.
30 juin : retour à beijing, départ à 8:05 am. Arrivée 13:46. Prise de photo pour le Visa de Pierre-Luc
1er juillet : GRANDE MURAILLE DE CHINE
2 juillet : Magasinage à l'Allée de la Soie (C'est là qu'on fait des aubaines)
3 juillet : Examen médical de Pierre-Luc, RV pour les visas, Immigration
4 juillet : visite de la Place Tian An Men. Forbidden City. Installations Olympiques
5 juillet : Les Visas sont prêts. Départ de Beijing.


États d'Âmes...
Merci chère ayi de prendre si soin de lui.
J'ai le sentiment que son ayi aime vraiment notre petit garçon.

je ne peux croire que dans 2 semaines à cette heure-ci nous serons en train de manger à Beijing... Que 2 jours + tard je pourrai enfin prendre notre fils dans mes bras. Je dors mal ces jours-ci, trop peu. Je connais bien ces derniers moments de l'attente, je sais ce qui s'en vient, le débordement d'émotions... ça vaut bien le sacrifice de 4-5 heures de sommeil par nuit. J'attends ce second fils exactement comme J'ai attendu notre premier fils. J'avais hâte d'accoucher, mais en même temps je savourais chaque seconde de cette attente. Je dormais mal car j'avais plein de contractions, de brûlements d'estomac... mais en même temps mon coeur était si léger à la perspective de prendre dans mes bras notre tout petit garçon. Là c'est ma cage thoracique qui est parfois trop petite, trop de choses à planifier, à organiser, à penser... et en même temps je me sens terriblement calme intérieurement quand je songe à notre petit garçon, au moment où je le prendrai dans mes bras. Pour ma fille, c'était davantage une urgence et j'avais peur de ne jamais tenir sa petite main dans la mienne. Là je n'ai pas peur.

3 commentaires:

  1. C’est tellement merveilleux ce qui vous arrive et ce qui va arriver à Pierre-Luc d’ici peu!!! Juste voir le Comfort Suite et j’ai les larmes aux yeux… c’est dans cet hotel que Zoé a vraiment repris vie…. j’ai peine à croire que vous y serez!!! Puis-je donner la responsabilité du blogue à qqun d’autre et voyager avec vous?????? HIHIIHI Je te le dis à chaque post mais j’ai TELLEMENT hâte de le voir dans tes bras!!!!!!! C,est ta dernière semaine de travail ma GWEN, après…. le départ vers un nouveau commencement. C’est merveilleux!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage vers votre beau petit garçon !!!
    Dominique xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'en ai des frissons rien qu'à lire votre itinéraire ! Ça me rappelle tant de souvenirs d'ailleurs je vais rechercher si je n'ai pas des photos des affaires civiles de zhengzhou :-) bientôt vs allez serrer votre petit Bb d'amour dans vos bras ! Waouuu !plein de baisers de France...
    Amicalement
    Stef maman d'éthanou

    RépondreSupprimer