dimanche 3 juin 2012

on avance !

Vendredi soir, c'était fête ici, puisque le 1er juin est une fête en Chine : celle des enfants. Quelle bonne idée ! C'est une tradition que nous faisons depuis 2008 chez Les Bobée-Côté. Nos cocos ont reçus leurs album de bord pour leur voyage en Chine (made in maman), des baguettes chinoises mais pour enfant, qui leur seront très très pratiques durant le voyage ainsi que chacun un appareil-photo. Depuis, nous avons 2 petits photographes qui prennent tout en photo dans la maison !!

Les préparatifs de voyage avancent super bien ! Pendant que Mat avance tous ses contrats pour terminer à temps, Ji-Lolo et moi, on avance les valises et nos enfants ne ménagent pas leurs efforts. Ce matin, mon Charles-O faisait des ziplock de cheerios (20 en tout !!!) et les distribuait dans les 4 valises, pendant que ma petite Ji faisait de même avec les Mum-Mum... ensuite, ce sont les médicaments qu'ils ont "ziplockés" et répartis par catégorie. Ensuite, tous les trois, on a fait plein de bons petits plats pour le retour afin qu'on ait juste à relaxer en famille.
Comment dire merci à mes petits de contribuer autant aux préparatifs de ce grand voyage que nous allons faire... Jamais ce ne serait aussi magique sans eux.







Voici comment je les ai "récompensé" : ils me demandaient depuis des semaines une séance photos dans le lit de papa-maman, on a donc fait ça avec leurs appareils photos !

 

2 commentaires:

  1. Mon doudou comme ta fille a grandi! Belle cocotte! Il me semble que je la voyais encore toute petite...

    RépondreSupprimer
  2. C’est tout plein de joie ce post Gwen!!! J’aime tellement!! J’imagine bien tes chéris s’occuper des valises avec soin!!!!

    RépondreSupprimer