vendredi 22 juin 2012

RENDUS À BEIJING!


Après une douzaine d'heures de vol, nous voici à BEIJING ! Quel bonheur de revoir cette ville, 
tout nous semblait familier. Quand l'avion s'est posé, j'ai ressenti une immense gratitude pour ce 
pays qui vient combler notre rêve : agrandir notre famille ! Ji a adoré le décollage, elle a dormi environ 6 heures, Charles-O a fait ça comme un chef, en mettant ses petits films, le vol s'est bien déroulé, malgré les nombreuses turbulences, mais j'étais prête...
Nous sommes maintenant en terre chinoise, tout près de notre fils et maintenant tout semble VRAI ! Pierre-Luc sera parmi nous très bientôt !
 Charles-Olivier dans l'avion
 Jiali dans l'avion
Jiali hotel 


**************************
********************************
Ma belle Gwen, je n’ai pu retenir mes larmes en te lisant ce matin!
Juste de vous savoir dans ce pays qu’on aime tant m’a tellement émue … et de revoir Jiali pratiquement dans la même chambre qu’il y a presque 3 ans…. ouf comme cela fait drôle… Elle est 
si épanouïe et paisible!

Bonne rencontre ma belle amie!!!
On vous aime!
La famille Lachance avec Zoé qui ne cesse de demander si Jiji est encore à la Chine! xxxxx

6 commentaires:

  1. Trop fantastique
    Vous revoilà en sol chinois en peu moins de 3 ans... ouf!!! Que de souvenirs de notre voyage hein?!!!
    Profitez bien de ce pays... Et bonne rencontre avec votre petit homme
    Caroline et toute ma famille
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. vous voilà enfin en Chine vers votre fils !
    Je vous souhaite une superbe rencontre, j'ai hâte de lire la suite.
    Dominique xxx

    RépondreSupprimer
  3. Super!!! je suis contente que vous êtes arrivé et que votre rencontre sera très bientôt une réalité....J'ai bien hâte de voir votre fils dans vos bras xxx

    Monica :-)

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse se vous savoir arrive. Je reconnais les chambres! Green, je trouve que ta puce ressemble sur certaine photo à notre bébé, Myriam.

    Suziexx

    RépondreSupprimer
  5. Demain, le reve deviendra réalité !

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage! Je vous souhaite une belle rencontre, j'ai hâte de voir vos premières photos avec votre petit garçon.

    Magalie

    RépondreSupprimer