mardi 19 juin 2012

JOUR 1 du périple

Départ de Qc ce matin à 7h00 ! Arrivée à Toronto : 16:42 !

Nous sommes présentement rendus à TORONTO. La route a très bien été, nous couchons dans un Best western à 2 minutes de l'aéroport et les avions se succèdent (toutes les 2 minutes il y a un décollage ou un atterissage).

Les enfants ont bien fait ça en auto, ils sont heureux du voyage, mais je crois qu'en ce moment ils ne voient pas trop la différence entre Toronto ou être en Chine, on est à l'hôtel, en voyage, en famille, et je crois que pour eux le grand voyage est déjà démarré... Mat & moi aussi on est pas mal excités !

En arrivant à Toronto, nous avons relaxé un peu, on est allés magasiner et souper au Boston Pizza. Maintenant on relaxe ... demain nous arpenterons Toronto mais le downotown ne fait pas partie de notre plan de match, c'est gros Toronto, on va peut-être aller se promener en am et profiter de la piscine en pm.

Nous pensons beaucoup à Pierre-Luc, dans 6 jours nous serons réunis !

9 commentaires:

  1. Et voilà déjà un bout de chemin de fait ! Bonne journée à Toronto demain et bon voyage !
    Nous allons suivre votre périple jusqu'à Pierre-Luc...
    Marie-France xxx

    RépondreSupprimer
  2. C’est parti pour de vrai ma Gwen!! Profitez bien de chaque instant comme vous savez si bien le faire!! Petit Pierre-Luc ta famille est en route vers toi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à vous quatre et je vais suivre votre belle aventure avec votre petit Pierre-Luc!!!

    Monica xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ho!!!! Bon voyage à vous vers votre 3e trésor...
    Je suivrai aussi vos aventures c'est certain. Comme c'est excitant. Profitez bien de ce grand moment en famille.
    Caroline et toute ma famille
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Safe Travels! Can't wait to see Pierre-Luc!

    Dave & Robin

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage et bonne rencontre avec votre Pierre Luc. Nous avons hâte de voir ce beau Pierre Luc

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite un merveilleux voyage vers ce beau trésor
    Caroline xxx

    RépondreSupprimer
  8. C'est les vacances...et ça sera les vacances des vacances assez mémorables que vous aurez! J'ai hâte de vous voir réuni tous les 5! Merci de nous donner de vos nouvelles.
    Christine

    RépondreSupprimer
  9. Très beau voyage vers votre petit empereur ! j'imagine l'état dans lequel vous devez etre, partagés entre tant d'émotions.
    Profitez de chaque instant, je vais suivre vos z'aventures de très près !
    Amicalement
    Stéphanie maman d'Ethan petit prince

    RépondreSupprimer